Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Vocabulaire : cotation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°968874
$temp
Posté le 25-02-2007 à 10:07:01  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais avoir qq précisions concernant le voc utilisé pour les cotations de devises.

Extrait du Wall Street Journal du 30 jan 2002 :
JAPAN YEN (CME) - 12,5 million yen; $ per yen (,00)
March :
Open = ,7434
High = ,7527
Low = ,7430
Settle = ,7514
Change = +,0051

Le (,00) du début, c'est juste pour rappeler le fait que y'a une quotité sur le Yen, et qu'on considère toujours 100 yen pour un dollar ?

Je pense que Open, c'est à l'ouverture, et que High et Low, c'est le max et le min atteints dans la journée. Je pense également que Change, c'est la variation qu'il y a eu dans la journée par rapport à Open.
Jusque là ça me semble logique. Mais alors c'est quoi Settle ? Une sorte de moyenne des cours dans la journée ?

Cotations extraites du Herald Tribune du 8 sept 2006
Contrat EURO FX, € 125 000, $ per €
Sept 06
High = 1,2746
Low = 1,2658
Latest = 1,268
Change = -0,0062
Open int = 153 219

Alors là, pour High Low et Change, je pense que c'est la même chose qu'au dessus...
Est-ce que Latest veut dire que c'est le cours à la fermeture ? (et du coup c'est pour ça qu'on a latest mais pas open)
Open int = intrust ? Ce serait le montant des positions prises par les opérateurs et qui sont restées ouvertes jusqu'à la fermeture ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 10:07:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Vocabulaire des sales tradersVocabulaire de la presse ! [ résolu]
vocabulaire d'anglaisEtude de construction : Cotation
traduction d'une phrase latine. j'ai le vocabulaire!!!Anglais Vocabulaire Technique Informatique
Plus de sujets relatifs à : Vocabulaire : cotation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)