Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Version latine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version latine

n°5088113
tomdu86
Posté le 23-03-2019 à 20:32:19  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en galère avec ce passage à traduire. est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
 
Merci d'avance  :bounce:  
 
Vt Plutarchus narrat, Antonii milites eum amabant quia generosus erat et praedae magnam partem eis saepe dederat. At Antonius saeuus aliquando erat. Paucis diebus postquam milites pugnam cum Parthis perdiderunt, exercitum coegit. Cum imperator uenit, milites pauebant et dum pedites conuertit, omnes tremebant quia saeuam poenam timebant. Vt multi milites timidi fuerant, iratus Antonius decimationem poenam adficiebat.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 20:32:19  profilanswer
 

n°5088115
antac
..
Posté le 23-03-2019 à 20:58:24  profilanswer
 

Google translate, 4 secondes...


Message édité par antac le 23-03-2019 à 20:58:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Version latine

 

Sujets relatifs
Migration de la version PHP5.3 vers PHP 5.6 & mise en place d'un nouveStage en Amérique Latine
Version latine - Cicéron archéologue à Syracuse : à la recherche du toEcoles P2 - Relations avec le Brésil et l'Amérique Latine
urgent ! verification version latineversion de latin
[Stage] Développement d’1 version mobile du logiciel de Forum MD...Version d'article Espagnol.
Je need help sur version latine ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Version latine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR