Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  verbe à la bonne forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

verbe à la bonne forme

n°372826
bab003
Posté le 08-05-2005 à 13:40:54  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un texte à trous en anglais où il faut mettre le verbe à la bonne forme, et il me reste à faire une phrase dont je ne comprends même pas le sens. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.
 
"The villagers couldn't help (wonder)...whether they (manage/cope)...with the crop alone.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 13:40:54  profilanswer
 

n°372843
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-05-2005 à 14:23:44  profilanswer
 

Pas d'aide aux devois sur HFR  :non:

n°372844
ebenedzer
Posté le 08-05-2005 à 14:25:46  profilanswer
 

Pour t'aider un chouille: "can't help" = ne pouvoir s'empêcher de (et ça fait partie d'une certaine liste de verbes, comme love, like, can't stand, etc. pour t'aider à comprendre ce que tu mets après ;))
"to cope with" = s'occuper, se charger, se débrouiller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  verbe à la bonne forme

 

Sujets relatifs
est-ce que Lazaristes est une bonne prépa ?Une bonne lettre de motivation
Officier sous contrat dans l'armée de terre . Bonne ou mauvaise idée ?Comment travailler en traitement d'image / reconnaissance de forme?
Est-ce que FIIFO est une bonne école svp ???travailler au mcdo bonne ou mauvaise idée ??
Fac de Créteil (éco-gestion) : Est-ce une bonne fac ?MPI:Bonne option?
Bonne formation continue admin systeme sur paris idf ???[cours d'anglais] Berlitz : Bonne école?
Plus de sujets relatifs à : verbe à la bonne forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR