Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  les utilisations de "gueule" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les utilisations de "gueule" ?

n°714798
babykiky
*italienne*
Posté le 10-06-2006 à 01:49:53  profilanswer
 

je suis étranger, j'ai rémarqué qu'en français la mot 'gueule' est utlisé dans beaucup de contextes différents...et j'ai du mal à comprendre le sense de les phrases...
 
ex.: ta gueule-je te casse la gueule-coupe de gueule... etc...
 
est-ce que vous pouvez m'indiquer les différents utilisations de 'gueule' et leur significations?
 
merci :bounce:


---------------
www.valentinafrugiuele.com | ***10 juin: Expo Photo au Bistrot des Artistes***
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 01:49:53  profilanswer
 

n°714806
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-06-2006 à 02:11:25  profilanswer
 

mauvaise catégorie  :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  les utilisations de "gueule" ?

 

Sujets relatifs
Coup de gueule contre le recrutement sur projetCoup de gueule (et de blues) sur les stages
coup de gueule de fin d annee sur les dossiers, les lettres de motivDiscrimination raciale à l'embauche ! Coup de gueule.
coup de gueule contre lANPE et l'APEC : leurs aides ne servent à rienL'entretien ou vous en avez pris plein la gueule !!
[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule)[Mon coup de gueule !!!!] Apprenez à postuler à une offre
Coup de gueule: MBA n'est pas le niveau maitrise en FranceCoup de gueule contre une école
Plus de sujets relatifs à : les utilisations de "gueule" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR