Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT SES

n°3282576
ptitegirl
Posté le 08-05-2011 à 17:50:45  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai besoin de votre aide, je dois faire un plan détaillé en ses pour demain sur le sujet : après avoir montré ce qu'est la démocratie, vous montrerez si la construction européenne s'inscrit dans un projet démocratique ?
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 17:50:45  profilanswer
 

n°3288296
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-05-2011 à 19:17:36  profilanswer
 

Salut ptitegirl   [:nico54]  
 
(mais en fait tu es un gros mec...   [:paydaybear:3]  Ce pseudo juste pour attirer plus de monde et peut-être avoir plus de réponses... )
 
 
1/ Tu t'inscrits sur ce forum uniquement pour que l'on fasse le boulot à ta place.  :o
 
2/ Tu ne présentes même pas une ébauche de ton travail déjà effectué (même si je suis certain que tu n'as rien fait).  :o :o
 
3/ On ne s'y prend pas à la dernière minute...  :o :o :o


Message édité par Blue Giant le 11-05-2011 à 19:20:09

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°3353893
d-bass
Posté le 10-06-2011 à 16:47:40  profilanswer
 

[:billy54][:golou]

n°3353918
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-06-2011 à 16:53:38  profilanswer
 

ptitegirl a écrit :

Bonjour,  
J'ai besoin de votre aide, je dois faire un plan détaillé en ses pour demain sur le sujet : après avoir montré ce qu'est la démocratie, vous montrerez si la construction européenne s'inscrit dans un projet démocratique ?
Merci beaucoup !


Nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs à ta place :o


Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis urgent sur le master Management de Projet de l'Inseec de BordeauxUrgent: question sur le poids de documents à télécharger
Demande d'information sur EPFL ! URGENTCOMPTA urgent ! help
Appel d'offre Recheche Câbleur [Urgent][URGENT] Stage GEII -11 avril/17 juin
[urgent] TPE oraleOrientation APB problème ( Urgent )
Urgent recherche developpeur Webaide pour un exposé de français URGENT!!
Plus de sujets relatifs à : URGENT SES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR