Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  travaux comptables courants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travaux comptables courants

n°1212808
br89
Posté le 28-07-2007 à 20:10:47  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement une formation de compta (TRAVAUX COMPTABLES COURANTS) à l'AFPA en EAD (par correspondance)et je suis arrivée tant bien que mal à la séance 15 avec des notes pas trop mauvaises. Mais là, je rencontre les pires difficultés et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait et été corrigé des séances 16 à 18 pour m'aider ou me passer les corrigés... Car je suis en train de prendre un retard important, je ne comprend rien et comme c'est par correspondance, je n'ai personne pour m'aider (en plus l'AFPA est fermée au mois d'août). Et si je ne rends pas de devoirs, je ne suis pas rémunérée, et je n'ai que ça pour vivre. Alors s'il vous plait, si vous pouvez m'aider... ce serait vraiment gentil.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 20:10:47  profilanswer
 

n°1212862
Scott_
Posté le 28-07-2007 à 20:47:10  profilanswer
 

Je viens de finir un DUT à forte orientation comptable, donc n'hésite pas à poser des questions précises au cas où je pourrais t'aider, sachant que logiquement les travaux comptables courants je devrais pouvoir t'aider.

n°1213017
br89
Posté le 28-07-2007 à 22:42:43  profilanswer
 

Merci, c'est très gentil et je n'hésiterai pas.

n°1216080
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 30-07-2007 à 14:47:12  profilanswer
 

C'est quoi exactement comme cours de compta ? Compta géné ?
 
J'ai un niveau decf en uv1, 2, 6 et 7

n°1216427
br89
Posté le 30-07-2007 à 16:48:16  profilanswer
 

Bonjour, ce sont les cours dispensés par correspondance par l'AFPA, et j'étudie en ce moment le module "Travaux comptables courants", à venir les deux modules suivants : "travaux comptables et fiscaux de fin d'exercice" et "calcul de couts et analyse des états financiers". Dans le module actuel, je suis actuellement dans "les sources de financement et le suivi de trésorerie", "comptabilisation dans les journaux divisionnaires" et "le contrôle et la justification des soldes des comptes.
J'ignore à quel niveau d'étude cela correspond. Merci beaucoup de m'avoir répondu!

n°1331160
Charles ge​orges
Posté le 03-10-2007 à 09:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
pouriez vous SVP me tyransmettre les pages 97 à 115 de la séance 11 qui correspondenr à l'évaluation .
 
en vous remerciant par avance  
cordialement à vous  
Charles ;Georges
 
[b]

br89 a écrit :

Bonjour, ce sont les cours dispensés par correspondance par l'AFPA, et j'étudie en ce moment le module "Travaux comptables courants", à venir les deux modules suivants : "travaux comptables et fiscaux de fin d'exercice" et "calcul de couts et analyse des états financiers". Dans le module actuel, je suis actuellement dans "les sources de financement et le suivi de trésorerie", "comptabilisation dans les journaux divisionnaires" et "le contrôle et la justification des soldes des comptes.
J'ignore à quel niveau d'étude cela correspond. Merci beaucoup de m'avoir répondu!


n°1331161
Charles ge​orges
Posté le 03-10-2007 à 09:04:12  profilanswer
 

Bonjour,
pouriez vous SVP me tyransmettre les pages 97 à 115 de la séance 11 qui correspondenr à l'évaluation .
 
en vous remerciant par avance  
cordialement à vous  
Charles ;Georges
 
[b]

br89 a écrit :

Bonjour, ce sont les cours dispensés par correspondance par l'AFPA, et j'étudie en ce moment le module "Travaux comptables courants", à venir les deux modules suivants : "travaux comptables et fiscaux de fin d'exercice" et "calcul de couts et analyse des états financiers". Dans le module actuel, je suis actuellement dans "les sources de financement et le suivi de trésorerie", "comptabilisation dans les journaux divisionnaires" et "le contrôle et la justification des soldes des comptes.
J'ignore à quel niveau d'étude cela correspond. Merci beaucoup de m'avoir répondu!


n°2158035
mouette24
Posté le 26-03-2009 à 09:38:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis en EAD calcul des couts et analyse des états financiers. Les délais pour rendre les éval sont très courts et j'ai besoin d'aide pour l'éval 3, mes résultats analytiques sont négatifs et j'ai peur de me tromper dans les charges. Merci infiniment de votre aide!

n°2794980
catmig
Posté le 16-06-2010 à 19:12:56  profilanswer
 

Bonjour
Je fais 2 formations à distance à l'afpa. La 1ère sur les payes est finie mais j'ai pris beaoucoup de retard. si tu as fait la formation "calculs de couts et analyse des états financiers", serait-il possible que tu m'envoies quelques corrigés car je galère énormément.
Merci d'avance
Catmig

br89 a écrit :

Bonjour, ce sont les cours dispensés par correspondance par l'AFPA, et j'étudie en ce moment le module "Travaux comptables courants", à venir les deux modules suivants : "travaux comptables et fiscaux de fin d'exercice" et "calcul de couts et analyse des états financiers". Dans le module actuel, je suis actuellement dans "les sources de financement et le suivi de trésorerie", "comptabilisation dans les journaux divisionnaires" et "le contrôle et la justification des soldes des comptes.
J'ignore à quel niveau d'étude cela correspond. Merci beaucoup de m'avoir répondu!



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  travaux comptables courants

 

Sujets relatifs
Regroupement de travaux scientifiqueTravaux ponctuels à distance
étudiant cherche petits travaux graphiquesBesoin d'infos sur poste d'ingénieur travaux
[RECH] offres pour baby sitting, petits travaux sur MULHOUSEDevenir conducteur de travaux
connaissez vous des entreprise de travaux acrobatique en SUISSE???Mode de rémunération de petits travaux ? :|
Infographisme/Prog Ada : petites rémunérations pour petits travauxFormation conducteur de travaux
Plus de sujets relatifs à : travaux comptables courants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR