Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  étudiant cherche petits travaux graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiant cherche petits travaux graphiques

n°1091205
mr_james
Posté le 06-06-2007 à 19:11:09  profilanswer
 

Bonjour,  
étudiant en arts appliqués, je cherche des petits travaux graphiques à réaliser (affiches, logos, couvertures, pochettes, etc...). Je suis à l'aise dans la plupart des domaines traditionnels : dessin, peinture, photographie ...)  
Je suis sur Lyon, mais rien ne m'empèche de travailler à distance, si la demande est claire et sérieuse.  
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez parcourir mon book, ou acquérir d'autres renseignements supplémentaires.  
APOSTLE Norman

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 19:11:09  profilanswer
 

n°1096441
dead hunte​r
Posté le 08-06-2007 à 17:18:52  profilanswer
 

methode de facturation ? et donc de paiement ?

n°1097739
shurik'n
Posté le 09-06-2007 à 13:10:36  profilanswer
 

pas de proposition de service ici (en plus du fait que tu ne semble pas avoir de statut legal pour facturer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  étudiant cherche petits travaux graphiques

 

Sujets relatifs
Cherche Passionné(e) prêt(e) à s'investir sur un projet viable...Allocation aide au logement étudiant
[Offre] Cherche Webdesigner comme futur associé- Propose extra à étudiant ou autre
Cherche Freelance ActionScriptetudiant estaca
[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomérationCherche des site pour des jobs de 2/3 mois.
cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieurBac S SI : Cherche sujet TP SI
Plus de sujets relatifs à : étudiant cherche petits travaux graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR