Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction anglais de 2lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction anglais de 2lignes

n°1392940
Matteu
Posté le 04-11-2007 à 18:54:30  profilanswer
 

bonjour, voila ce que je dois traduire en francais :
 
if you would read the letters, I said, one will tell you about the three years of training as a teacher I received in Jamaica while the other letter is concerned with the position I held as a teacher at ... she did not let me finish.
 
j'aurai traduit comme ca:
si vous aviez lu les lettres, j'ai dis, une vous aurait raconté les 3 années de formations en tant que professeur que j'ai recu en jamaique alors que l'autre lettre concerne la position que j'ai gardé en tant que professeur a ... elle ne m'a pas laissé finir.  
 
je sais que ma traduction est imparfaite, j'aurai imé avoir la plus juste possible svp, surtout la fin je pense ou ca va pas du tout ^^

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 18:54:30  profilanswer
 

n°1393005
ss56
Posté le 04-11-2007 à 19:36:49  profilanswer
 

si vous vouliez lire les lettres, j'ai dis, une vous raconterez les 3 années de formations que j'ai recu en jamaique en tant que professeur  alors que l'autre lettre concerne la position que j'ai tenu en tant que professeur a ... elle ne m'a pas laissé finir.
 
bon j'imagine que c'est ça mais je suis pas sur


Message édité par ss56 le 04-11-2007 à 19:37:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction anglais de 2lignes

 

Sujets relatifs
aide pour un essai de type argumentatif en anglais 300 motsDM D'anglais - Pts commun/différence dans les rélations parent-enfant
Traduction assermentée de diplômesun outil interactif pour avoir une base en anglais ?
Comment faire croire qu'on a un anglais niveau courant?Traduction Français ---> Anglais
Comparaison Ecole de Co et Msc anglaisEspagnol , correction de mes fautes de traduction !!
phrases d'anglais a corriger svp 
Plus de sujets relatifs à : traduction anglais de 2lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR