Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  un outil interactif pour avoir une base en anglais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un outil interactif pour avoir une base en anglais ?

n°1377795
ngone
Posté le 30-10-2007 à 14:31:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je recherche un outil interactif, pour acquérir une "bonne" base en anglais.
Le but n'est pas de devenir bilingue, mais de pouvoir correspondre simplement par mail, ou de pouvoir suivre un film en anglais avec ses sous titres.
 
Connaissez vous "PRACTISE ENGLISH" sur nintendo DS ?
Il parait que ce n'est pas trop mal. Mais il doit y avoir plus pédagogique non ?
 
 
merci d'avance pour votre aide


Message édité par ngone le 30-10-2007 à 14:33:54
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 14:31:18  profilanswer
 

n°1380437
elo30
Posté le 30-10-2007 à 23:36:17  profilanswer
 

Tu peut essayer avec Tell me more c'est un logiciel que l'on utilise au collège mais je croit qu'il y a plusieurs niveau !!!!!!!! Tu n'a cas essayer

n°1975038
adidou55
Posté le 21-10-2008 à 19:04:16  profilanswer
 

Non connais pas 'practise english'! moi je suis les cours d'anglais par internet gymglish. c'est ludique, 10 minutes par jour seulement. Ca me convient tres bien (je suis assez pris dans la journée et je peux le faire quand bon me semble).
Je crois que les dix premiers cours sont tjrs gratuits: http://www.gymglish.fr
a bientot
a.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  un outil interactif pour avoir une base en anglais ?

 

Sujets relatifs
Comment faire croire qu'on a un anglais niveau courant?Traduction Français ---> Anglais
Comparaison Ecole de Co et Msc anglaisphrases d'anglais a corriger svp
Cherche annales d'anglaisDevenir excellent en anglais ORAL sans partir des mois en angleterre ?
anglaisBright Evolution Test (Anglais)
HELP ME pour corriger Qlq fautes d'anglais PLEASE ^^fautes sur rédactions d'anglais
Plus de sujets relatifs à : un outil interactif pour avoir une base en anglais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR