Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  trading de cryptomonnaies et psychologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trading de cryptomonnaies et psychologie

n°5087222
opheliecry​pto
Posté le 08-03-2019 à 19:40:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je suis étudiante en dernière année de master en psychologie.
 
J'ai commencé à m'intéresser aux crypto il y a moins d'un an quand le phénomène a été relayé par les médias
 
En effet dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise un travail concernant les représentations du trading des crypto-monnaies que vous soyez connaisseurs, ou non.
Le but de cette étude sera principalement d’apporter des données concernant cette pratique en France car elle n'a pour le moment été évaluée qu'en Angleterre.
 
Je vais quand même faire un petit peu preuve de pédagogie suite à plusieurs retours sur les réseaux sociaux   :(  
Vous allez voir que certaines questions sont "orientées" gambling et hazard.  
Sachez que ce n'est pas pour porter un jugement et encore moins pour caricaturer la pratique. Cela permettra simplement d'écarter ou au contraire de mettre en lumière certains comportements.
 
Ainsi pour les questions qui vous semblent inadaptées il vous suffit de répondre "pas du tout d'accord"
 
Je précise que vous pouvez participer même si vous ne connaissez pas la cryptomonnaie.
 
Voici le lien https://docs.google.com/forms/d/1ke [...] HD6STUqTyc
 
Je vous remercie tous d'avance car c'est grâce à votre participation que mon travail pourra aboutir.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 19:40:27  profilanswer
 

n°5087223
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-03-2019 à 13:18:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques