Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Thème pour mon projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thème pour mon projet

n°2576931
NB16
Posté le 06-01-2010 à 22:04:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
je suis un étudiant en Master 2  ma spécialité est réseau et système distribué, et je cherche un thème pour mon projet(une durée de 4 mois maximum). pouvez-vous me proposer des thèmes ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 22:04:20  profilanswer
 

n°2576932
dreamer18
CDLM
Posté le 06-01-2010 à 22:12:09  profilanswer
 

tu postes dans la mauvaise section.
 
Sinon pour le même thème j'avais codé (avec 3 autres étudiants) un système de mémoire partagée répartie (avec un serveur qui maintient les pages et des clients qui demandent les pages) en C.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°2576933
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-01-2010 à 23:27:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

n°2580479
ssmr
Posté le 09-01-2010 à 19:27:11  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :


 
Sinon pour le même thème j'avais codé (avec 3 autres étudiants) un système de mémoire partagée répartie (avec un serveur qui maintient les pages et des clients qui demandent les pages) en C.


c'est un projet de 4 mois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Thème pour mon projet

 

Sujets relatifs
recherche chef de projet webRecherche interview chez Orange ou SFR pour projet étudiant
Projet pour les écoles d'ingé (fusions, regroupements)Holowar - Le projet AM-BI-TIEUX ! (mais pas trop...)
Projet d'ouverture d'une salle de jeux de simulation automobileprojet Finance
[CDI][75]Responsable technique Web (PHP - Symfony - ...)stage en suisse chef de projet multimédia
Plus de sujets relatifs à : Thème pour mon projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR