Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche chef de projet web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche chef de projet web

n°2550137
BSB gold
La route est longue...
Posté le 15-12-2009 à 11:02:41  profilanswer
 

Je suis entrepreneur et je cherche un chef de projet pour m'aider à réaliser un cahier des charges d'un site web.
 
Le site web est un mix de fonctionnalités du web : place de marché, portail d'information, forum, ....  
 
Je cherche une personne disposant d'un statut type consultant, ayant une bonne connaissance et culture web, sur Paris ou région , le plutôt possible.
 
La mission est rémunérée. Je suis également ouvert à ouvrir le capital du projet contre un apport de compétences.
 
La collaboration peut s'avérer durable car plusieurs projets nécessites d'être formulés en cahier des charges.
 
 
Pour me contacter : antoinebsb@gmail.com
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 11:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche chef de projet web

 

Sujets relatifs
Recherche : Chef de Projet Technique JAVA H/F[RECHERCHE] Contrat alternance Mastère Chef de Projet ERP
Recherche Ingénieur informatique, chef de projet, développeurWeb agency recherche apprenti commercial/chef de projet
Recherche Chef de Projet Java Brest[Recherche] Chef de projet - jeu video - bénévole
Recherche 1 Chef de projet SHAREPOINT[recherche] h/f Ingénieur chef de projet .net sql server
[recherche] h/f Ingénieur chef de projet .net sql serverRecherche Chef de Projet - Developpeur
Plus de sujets relatifs à : recherche chef de projet web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR