Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Textes espagnol bac ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Textes espagnol bac ES

n°3271776
Aurore77
Posté le 03-05-2011 à 02:41:07  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un probleme: je n'ai pas de prof d'espagnol depuis 2 mois et demi (pas de remplacants :s scandaleux!) et le bac arrive !! J'ai essayé avec ma classe de faire des commentaires mais en vain, il faut dire qu'on est pas super doués donc est ce que vous aurez les commentaires des textes suivant :
 
La Vuelta a la Manzana   R. Rivero
Trafico de Drogas en la frontera  
Reporteros sin fronteras (image d'un homme qui essaye de crier)
La tentacion del pecado
Santiago Gamboa
Informativos ( I) y (II) M. Prado  
 
Voila on en a encore d'autres mais j'ai juste mis les plus difficiles. Svp c'est urgent on stresse à mort dans notre classe :s sinon Merci beaucoup pour votre aide :).

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 02:41:07  profilanswer
 

n°3279069
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 06-05-2011 à 16:48:59  profilanswer
 

L'espagnol [:hunters]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Textes espagnol bac ES

 

Sujets relatifs
LEA Anglais Espagnol L3 à distanceLettre de motivation + CV en espagnol : Correct ?
Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étrangerEcole de commerce : 1ère S ou ES
traduction francais à espagnol : besoin correctionPhrase à traduire en espagnol
Devenir Ingénieur en sciences des matériaux avec un Bac ESVos avis/correction sur ma lettre d'accompagnement en Espagnol svp
Votre avis sur mon CV en espagnol svp.Transfert en L2 LEA anglais/espagnol possible après L1 AEI ?
Plus de sujets relatifs à : Textes espagnol bac ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR