Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes

 


Que pensez vous de l'ouverture d'un magasin réservé aux hommes?


 
73.3 %
 11 votes
1.  Mauvaise idée
 
 
6.7 %
    1 vote
2.  Pourquoi pas
 
 
13.3 %
 2 votes
3.  Bonne idée
 
 
6.7 %
    1 vote
4.  Enfin!
 

Total : 20 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes

n°2006472
antoine02
Posté le 17-11-2008 à 18:14:15  profilanswer
 

Que pensez vous de l'ouverture d'un opticien proposant que des montures masculines?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 18:14:15  profilanswer
 

n°2007347
tinkywinky
Posté le 18-11-2008 à 09:36:01  profilanswer
 

Perso j'ai du mal à comprendre. Enfin si tu peux te permettre de faire ton chiffre d'affaire en ne ratissant que la moitié de la population pourquoi pas.  

n°2007363
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2008 à 10:03:43  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de limiter sa clientèle ?
 
A moins qu'il y ait des services spécifiquement masculins (opticiennes en sous vêtements ou du lap dance lors de l'essayage...), je ne vois pas ce qui va attirer les hommes là dedans plutôt que dans une enseigne mixte!


---------------
More GG, more skill
n°2007584
antoine02
Posté le 18-11-2008 à 13:32:23  profilanswer
 

L'intérêt est de proposer une gamme de produit beaucoup lus étendu que dans les magasin traditionnels

n°2007636
FaLmOrN
Posté le 18-11-2008 à 14:38:30  profilanswer
 

antoine02 a écrit :

L'intérêt est de proposer une gamme de produit beaucoup lus étendu que dans les magasin traditionnels


 
J'avais cru comprendre que l'on pouvait se renseigner sur les produits dans n'importe quel opticien et que n'importe quel opticien pouvait ainsi commander la monture avec la référence trouvé chez un concurrent... info ou intox ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour petit sondage :)Sondage sur votre salaire et votre metier et votre age
Aviron: Sondage...Sondage pour les étudiants (18-25ans) de la part d'étudiantes ! merci
Présence obligatoire du salarié au prud'hommes??Conseil svp pour l'ouverture d'un magazin assembleur
Quelles études permettent au mieux l'ouverture de ma boutique ?Le tourisme dubaïote: sondage
Sondage à destination des chercheursSondage à destination des chercheurs
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR