Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Une liste pour mes révisions en maths (éco-gé) siouplé ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une liste pour mes révisions en maths (éco-gé) siouplé ^^

n°1396776
Shianti
Posté le 06-11-2007 à 02:04:41  profilanswer
 

J'ai du mal à organiser mes révisions en mathématiques, mon cours n'est pas merveilleusement construit, aucun plan. Je connais bien sûre les grandes lignes du cours. Mais à chaque fois que je tombe sur un exercice d'entraînement, il y a toujours une ou deux questions que je ne sais pas résoudre, et/ou que je ne retrouve ni dans mon cours, ni dans mes Td.
 
J'aimerais me faire une liste de TOUTES les choses à maîtriser en mathématiques de première année d'éco-gestion. Je ne suis pas trés douée en maths, manque de travail certain et de méthode à coup sûre. J'aime travailler par fiches, mais il me manque toujours quelques chose dans mes fiches pour faire un exercice entièrement.
 
Je sais que la tâche est ardûe pour recenser tout les types d'exercices. Si on s'y mets à plusieurs peut être... Alors n'hésitez pas si vous avez le temps de répondre, de me lâcher quelques questions typiques de ce programme. Je ferais l'organisation moi-même ensuite.
 
Mon gros problème : Il me manque la méthode et donc souvent les questions INTERMEDIARES à la résolution d'un exercice posé en UNE question. Donc ce qu'il me faudrait, ce serait en fait la liste des questions intermédiaires aux exercices, les questions de base en fait, toute celles à connaître par coeur afin de résoudre n'importe quel problème le jour de l'examen.
 
En vous remerciant d'avance, j'attends impatiemment que quelqu'un m'éclair ^^ .

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 02:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Une liste pour mes révisions en maths (éco-gé) siouplé ^^

 

Sujets relatifs
SUPER URGENT!!Dernier exo de spé maths..(apres jvous embete plus ;) )Aidez moi svp devoir de spé maths trop difficile
Devoir de spé mathsQuestion de spé maths TS
Question de spé maths TSAide en maths s.v.p :)
devoir maison maths Terminale S[Maths] Détermination de limite d'une somme
exo de mathsexo dm de maths 1S
Plus de sujets relatifs à : Une liste pour mes révisions en maths (éco-gé) siouplé ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR