Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Résistance mécanique et posologie du complexe d'Icare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résistance mécanique et posologie du complexe d'Icare

n°5088997
tangalle
Posté le 04-04-2019 à 01:06:51  profilanswer
 

Aide aux devoirs.
 
Bon ce n'est pas vraiment un devoir mais une envie perso de réalisation.
 
Celui d'une remorque vélo, mais qui fait aussi roulotte. C'est a dire que je puisse dormir a l'intérieur. Aidé avec un moteur électrique etc...
 
 
 
Le problème c'est que je n'arrive a me décider pour le matériel a adopté.
 
L'inox, cher, costaud. Compliqué a travailler.
 
L'alu, moins cher mais costaud. Relou a travailler (pour faire des raccords costaud)
 
Le bois, je pense au chêne comme ça. Prix raisonnable facile a travailler mais résistance dans le temps?  
 
Voilà j'aimerai trouver le matériel idéal pour cette remorque roulotte.
 
L'aluminium 6k ne résiste pas au micro vibration mais on a l'alu 7000.
 
Je peux orienter le bois comme pour les toits (rectangle)....bon je dis ça ça doit être valable pour tout matériaux.
 
Si on prend une longueur de 2 mètres (longueur de la remorque), comment puis je trouver le truc le plus résistant en fonction du poids.
 
 
C'est pour rejoindre le soleil :o
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 01:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Résistance mécanique et posologie du complexe d'Icare

 

Sujets relatifs
Les Entreprises de Mécanique et InterimEcole d'ingénieur ou Master? (Mécanique)
Qui pourrais reformuler ce texte avec des mots plus complexeQui pourrais me corriger cette phrase avec des mots plus complexe
Choisir son école par admission sur titre en M1 (mécanique)projet industriel à dominante mécanique
Que faire après un diplôme d'ingénieur en génie Mécanique?reprise d entreprise de mecanique
Ecole d'ingénieur mécaniquePhysique: terminal S " la mécanique "
Plus de sujets relatifs à : Résistance mécanique et posologie du complexe d'Icare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR