Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rendu (urgent) d'archi pour concours étudiant CIMBéton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu (urgent) d'archi pour concours étudiant CIMBéton

n°345748
Al183
Posté le 14-03-2005 à 14:35:06  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je fais le concours d'architecture CIMbéton et je cherche quelqu'un pour faire des rendus d'archi à partir de fichiers 3D AutoCAD, de photos, d'indications sur les matériaux... Le concours se termine dans 2 semaines, donc le travail risque d'être à la charette mais on est prêts à intégrer la personne dans l'équipe (et évidemment de partager les lots le cas échéant, sachant qu'on est deux, une d'archi de Versailles et moi de Centrale).  
Si quelqu'un de la région parisienne est intéressé, qu'il me le fasse savoir au plus vite. Pour plus de renseignements sur le concours, il y a le site http://www.infociments.fr/.  
 
Voilà, il est clair que ça nous rendrait une fière chandelle pour mettre en valeur un projet qui nous tient à coeur.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 14:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rendu (urgent) d'archi pour concours étudiant CIMBéton

 

Sujets relatifs
Concours EBSJob d'étudiant chez Quick
Préparation aux concours Accès et Sésame.concours inspection générale de la Société générale
concours communs des ecoles d'ingenieurs[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?
concours ensea, ordre de préférence écolesurgent [aide sur periode d essaie]
inscription concours normal'supaide urgent pr choix
Plus de sujets relatifs à : Rendu (urgent) d'archi pour concours étudiant CIMBéton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR