Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  recherche de fichier sous windows xp sans connaitre le nom exact...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de fichier sous windows xp sans connaitre le nom exact...

n°1287141
areas41
Posté le 05-09-2007 à 20:03:12  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai un cas pratique de recherche sur les bras et je ne sais pas comment faire.
en fait il s'agit de trouver des fichiers qui ont la lettre s en deuxieme position, se terminant par t23 et ayant pour extention .xls
 
il faut en fait que je donne la formule de recherche .
 
et pareil pour un deuxieme fichier qui lui doit porter deux fois la lettre t et dont l'extention est .mac
 
il faut que je trouve aussi la formule de recherche
 
 
si vous avez des idée merci d'avance
PS je précise qu'il faut utiliser l'outil de recherche intégré a windows xp

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 20:03:12  profilanswer
 

n°1287152
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-09-2007 à 20:15:26  profilanswer
 

Pas la bonne cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  recherche de fichier sous windows xp sans connaitre le nom exact...

 

Sujets relatifs
[Paris]--[Recherche] webmaster à temps partiel[ Recherche ] - Inforgraphiste Illustrator
[Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux)[Offre de Stage] Développeur web - Région Nantaise
[Recherche] WebmasterRecherche d'anciens étudiants de l'IUT Paris 13
Recherche Développeur DELPHI (Bretagne)[ Recherche ] Stage - Sud Ouest - Bordeaux et banlieu
URGENT RECHERCHE PERSONNE SUR LISTE D ATTENTE A SUP DE CO REIMS !Recherche Administrateur réseau Microsoft
Plus de sujets relatifs à : recherche de fichier sous windows xp sans connaitre le nom exact...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR