Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche ] Stage - Sud Ouest - Bordeaux et banlieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recherche ] Stage - Sud Ouest - Bordeaux et banlieu

n°1271618
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 29-08-2007 à 16:04:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis en phase de finir mon BTS en alternance de deux ans en tant que Technicien Supérieur en maintenance et support informatique.
 
Ayant comme objectif de devenir Ingénieur en informatique, j'ai choisi de poursuivre mes études avec l'école privée SupInfo.
Cette dernière fonctionnant sur le rythme de 3 jours à l'école et 2 jours de "libre", j'ai décidé d'utiliser ces 2 jours pour peaufiner mes acquis, acquérir de nouvelles compétences et gagner de l'expérience professionnelle.  
 
J'ai choisi ces stages car la vie active me passionne plus qu'un apprentissage éducatif, je possède divers compétences quelles soient techniques ou relationnelles.
Pour un supplément d'informations veuillez me contacter par "message privée" ou en laissant un message sur le forum
 
Cordialement,
 
Alex F.  


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 16:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche ] Stage - Sud Ouest - Bordeaux et banlieu

 

Sujets relatifs
URGENT RECHERCHE PERSONNE SUR LISTE D ATTENTE A SUP DE CO REIMS !Problème de convention pour un stage
[RECH]Stage Fin etudes Master 2 Administrateur Reseau et SecuriteRecherche Administrateur réseau Microsoft
Stage à Londre chez Banque d'Investissementrecherche associé
Un job permettant d'avoir une vraie vie à côté ??Recherche de poste en alternance en informatique
Un stage de rêve ?[offre] webdesigner/programmeur HTML/PHP/MySQL/Flash AS
Plus de sujets relatifs à : [ Recherche ] Stage - Sud Ouest - Bordeaux et banlieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR