Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  recherche persone forte en physique appliquée ... merci..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche persone forte en physique appliquée ... merci..

n°512461
wareq
Posté le 15-10-2005 à 23:24:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche quelqu'un de fort en physique "appliquée" , j'insiste sur cela car c'est plutot des sti electronique qui vont pouvoir m'aider je pense , je parle bien de physique aplliquée.. Je me tape que des notes proches du 0 en bts car ca fait un bout de temps que j'ai pas fait ça et que j'etais pas en eletronique donc j'aimerais quelqu'un m'explique des choses la dessus si possible...merci bien.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 23:24:49  profilanswer
 

n°512840
pygmee
Posté le 16-10-2005 à 19:37:20  profilanswer
 

Commence par poser une question. C'est casse gueule de se présenter comme un dieu de la physique appliquée. Parcontre ceux qui connaitrons la réponse à ton problème n'hésiterons pas à te répondre.

n°515656
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 23-10-2005 à 23:13:09  profilanswer
 

+1

n°515658
gloupin
Taupin un jour
Posté le 23-10-2005 à 23:24:24  profilanswer
 

en même temps il veut que quelqu'un lui explique, donc je ne sais pas si il veut qu'on réponde à des questions qu'ils se posent ou au contraire qu'on l'aide à trouver les questions qu'il devrait se poser
 
 
PS : ne me pm pas je suis nul en physique


---------------
Taupin un jour, Normalien toujours...
n°516864
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 16:28:28  answer
 

sans compter que la physique appliquée, c'est large, et on peut être bon en électrocinétique et mauvais en mécanique, par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  recherche persone forte en physique appliquée ... merci..

 

Sujets relatifs
Recherche webmasters.recherche de travaux en infographie
Recherche Graphistes, codeurs.recherche des personnes qui travail pour manpower et adecco
recherche employeur qui payent le permis c/ec dans le 02fonction exponentielle aidez moi svp merci urgent..
Recherche d'un programmeur php / javascript / MysQlRecherche Développeur
recherche contrat de professionnalisationrecherche idée de stage dans la région de caen
Plus de sujets relatifs à : recherche persone forte en physique appliquée ... merci..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR