Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire – Robotique & Réseaux sociaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire – Robotique & Réseaux sociaux

n°4241419
Aurum
Posté le 26-04-2013 à 18:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en 2ème année d'école de commerce, et dans le cadre d'un électif dédié au marketing high tech m'a été imposé une problématique assez déroutante. Je dois en effet trouver un moyen d'appliquer la thématique des réseaux sociaux au milieu de la robotique personnelle.
 
Après de nombreux débâcles au vu de la nature incongrue de ce sujet, mon groupe et moi-même avons opté pour un réseau social pour robots, servant d'interface de communication aux humains.
Le concept est plus précisément expliqué dans le questionnaire ci-dessous, questionnaire auquel j'aimerais que vous vous soumettiez afin de m'aider dans mon analyse quanti.
 
Cela prend à peine plus de 5 minutes et serait fortement appréciable : https://www.surveymonkey.com/s/WNLG2W8
 
Merci beaucoup et désolé pour le spam !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 18:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire – Robotique & Réseaux sociaux

 

Sujets relatifs
Questionnaire intérim pour mémoireQuestionnaire pour mon TFE sur les étudiants étrangers
Réorientation après une école d'ingénieur en Informatique et Réseaux[CDD] - Recherche Technicien support systèmes & Réseaux
questionnairePolytech robotique
[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYONQuestionnaire: Etude pedagogique sur les robots culinaire
Questionnaire intérimQuestionnaire - Travailleurs handicapés
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire – Robotique & Réseaux sociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR