Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire - Travailleurs handicapés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire - Travailleurs handicapés

n°4189062
filledici
Posté le 12-03-2013 à 17:58:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans le cadre de mes études de master en ressources humaines, je suis amenée à interroger des salariés ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé, en poste au sein des PME réunionnaises.
 
Mon mémoire traite de l'intégration (bien-être) des travailleurs handicapés. Les réponses à ces questions sont entièrement anonymes.
 
Si vous êtes travailleur handicapé en poste actuellement, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1jz [...] Y/viewform
 
Vos réponses à ce questionnaires me permettront d'obtenir des résultats significatifs.
 
Merci par avance pour votre collaboration.
 
Filledici

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire - Travailleurs handicapés

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : questionnaire FDJ (étude)Questionnaire TPE
Aide questionnaire pour un mémoire (web)Aide questionnaire pour un stage
Besoin d'aide pour le questionnaire en TQGQuestionnaire sur les Experts-comptables
Questionnaire santé au travail M1Questionnaire pour aider les personnes sans emplois (important)
aidez moi finir un questionnaire pour ceux-qui veulent créer entreprisQuestionnaire mémoire fin d'année
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire - Travailleurs handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR