Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  questionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement

n°5044866
marinemise​role
Posté le 12-04-2018 à 13:57:50  profilanswer
 

Bonjour, actuellement en licence « gestion des ressources humaines » au sein de MAESTRIS je recherche des personnes qui sont en charge de recrutement au sein d’une entreprise pour étudier les difficultés rencontrées lors d’un recrutement. Je me permets de poster mon questionnaire sûr ce forum. Vous êtes en charge du recrutement ? Alors n’hésitez pas à répondre à ces questions ! Votre avis m’intéresse. Je vous remercie par avance de vos précieuses minutes qui me sont accordées.
 
Veuillez trouver ci-joint le lien du questionnaire :
https://webquest.fr/?m=47575_les-di [...] ecrutement

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 13:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  questionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement

 

Sujets relatifs
Questionnaire pour les travailleurs intérimairesRecherche/étude sur le jeu
Etude sur les intentions et comportements de vote en FranceQuestionnaire- L'impact du numérique sur votre consommation de musique
Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !Questionnaire pour le lancement d’une gamme de vêtement « chauffant »
Aide pour mon mémoire sur le live-streaming Twitch[I need you !] Etude sur le Green IT en entreprise
que faire en etudeQuestion cabinet de recrutement
Plus de sujets relatifs à : questionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR