Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire connaissance environnement 50/70 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire connaissance environnement 50/70 ans

n°3857851
Etudiante3​41
Posté le 24-05-2012 à 21:24:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiante et j'étudie les connaissances de l'environnement qu'ont les plus de 50 ans. Je vous propose donc ce petit questionnaire qui ne nécessite que quelques minutes pour être complété. Ne vous arrêtez pas à la simplicité des questions, personne ne fait un sans faute.  :)  
 
Votre participation m'aiderait beaucoup.
 
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet [...] E6MA#gid=0
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.
 
Merci de votre participation !


Message édité par Etudiante341 le 24-05-2012 à 21:28:27
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 21:24:37  profilanswer
 

n°3858630
papycool
Posté le 25-05-2012 à 10:52:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
A mon  avis quelques questions posent problème, en particulier :
Q12 La réponse est, je pense, différente si on compare les 3 modes sur un seul trajet de même distance ou si on considère l' ensemble des trains ou avions ou auto dans le monde sur une même période de temps ou encore si on ramène cela par passager et par Km.  
Q18 Je pense qu' aucun des chiffres n' est valable : Paris intramuros environ 6m²/hab et en comptant les bois de Boulogne et Vincennes (qui sont directement accessibles aux parisiens)  environ 15 m²/hab.
 
D' autres chiffres m' ont paru suspects, d' où viennent-ils ? A vérifier ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire connaissance environnement 50/70 ans

 

Sujets relatifs
Offres d'Emploi (Energie & Environnement)Quick,KFC,Mc donald's questionnaire
Questionnaire auprès des Etudiants qui travaillentRecherche managers/cadres/responsables pour questionnaire
Master EDDEE parcours Environnement : Demande d'infosAide pour questionnaire d'économie expérimentale
Réponse à un questionnaire pour un cours de dataminingBesoin d'un administrateur réseau et système pour un questionnaire
Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)Questionnaire controleur de gestion
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire connaissance environnement 50/70 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR