Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet tutoré dut info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet tutoré dut info

n°989158
drasalmed
Posté le 17-03-2007 à 08:18:41  profilanswer
 

Salut tous les gens !
 
Je suis étudiant en DUT Info Année Spéciale et, comme dans tout bon DUT, il y a un projet tutoré. Le problème, c'est que je suis tout seul et que je dois rendre un dossier préliminaire la semaine prochaine.
En fait, j'aurais voulu savoir si vous saviez ce qu'il fallait y mettre ? C'est un logiciel de gestion  de collection (ici des mp3), et j'ai aussi un problème pour la base de données des fichiers : dans mon esprit il n'y aurait qu'une seule table "chanson" dans le MCD / MRD pour gérer la collection (avec toutes les infos ID3Tags. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 08:18:41  profilanswer
 

n°991887
Oreste
Posté le 20-03-2007 à 05:10:43  profilanswer
 

J'en pense que tu peux tout foutre dans une seule table mais que c est vraiment degueulasse :)
 
Le mieux c est un truc du genre : une chanson peut avoir plusieurs artiste (un duo par exemple) donc t as une table artiste et une tables chanson avec des relations 1..N dans les deux sens
 
Pareil un ensemble de chansons c est un album donc boum tu fais une table album. Et une chanson peut être dans plusieurs albums aussi... (toujours du 1..N ou 0..N suivant tes contraintes).
 
Ainsi de suite avec les genres musicaux (pop, rock...) et les autres tags (pas tous bien sûr)

n°992097
drasalmed
Posté le 20-03-2007 à 13:32:21  profilanswer
 

Merci  beaucoup, tu m'éclaire déjà pas mal. Je vais voir çà dès ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet tutoré dut info

 

Sujets relatifs
[Cherche] Chef de projet informatique pour projet professionel[3pe-iut info]le metier d'ingenieur système réseau
Master Info/Réseaux en alternance sur Toulouse ?Chef de projet et Coefficient
IUT Info OU IUT R&TInfo SSII dans le cadre d'une proposition "TALAN"
[Rech][Info] sur société progressive.[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année
[Rech stage nantes info]Un projet pédagogique en statistique et econometrie
Plus de sujets relatifs à : Projet tutoré dut info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR