Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un projet pédagogique en statistique et econometrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un projet pédagogique en statistique et econometrie

n°966951
mfkayo
Posté le 23-02-2007 à 10:10:44  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
je voudrais postuler pour une formation en Master statistique et econometrie. et dans la composition de mes dossiers,
l'on me damande de donner un projet pédagogique personnel que je realiserai pendant la formation.
 
S'il vous plait prière de m'en faire des propositions.
 
Egalement en Marketing commerce et distribution.
 
En passant, je suis mathématicien option analyse (BAC+4)
 
Impatient de vous lire
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 10:10:44  profilanswer
 

n°977597
lemecdetou​louse
Posté le 05-03-2007 à 17:30:43  profilanswer
 

dans quelle université t'as postulé? celle de Toulouse ne demande pas de projet pédagogique à presenter...

n°977622
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-03-2007 à 17:49:28  profilanswer
 

mfkayo a écrit :

Egalement en Marketing commerce et distribution.


pour ça tu pourrais faire une petite application de géomarketing, type étude de zone de chalandise, ça pourrait être bien perçu. Avec des données imaginaires si t'as rien d'autre.
En gros c'est une proposition de mémoire de fin d'études ce qu'on te demande de rendre si j'ai bien compris (?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un projet pédagogique en statistique et econometrie

 

Sujets relatifs
demissioner de sa ssii alors qu'on a pas fini le projet chez le clientInfographiste / Webdesigner cherche projet...
[OFFRE STAGE] Assistant chef de projet multimédiaRecherche d'un stagiaire Webmaster et assistant chef de projet multimé
Mathématique : statistiquebesoin d'aide pour projet BTS
[Offre CDI] Intégration outils de gestion de projet / OPX2Recherche d'un "dessinateur" pour projet online
[RCHCH] Projet SIG 2007 Dirty Racer[OFFRE] - CDI - NICE - Chef de projet WEB typo 3
Plus de sujets relatifs à : Un projet pédagogique en statistique et econometrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR