| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : progresser en orthographe ? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:45:14 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah, en voilà une bonne initiative.
Message édité par Kryten le 09-04-2005 à 23:52:41 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darkchen | Bescherelle est super chiant je trouve sinon je vais suivre tes conseils et sorti mon larousse plus souvent |
darkchen | je suis pas francais de naissance c est peu etre sa le probleme ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La nationalité n'a strictement rien à voir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darkchen | j ai louper les bases du cp ce1 ce2 c etais sa alor ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh, si un recruteur te lisait là, il zapperait tout de suite... t'es vraiment pas agréable à lire et surtout ça fait tout sauf professionnel.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darkchen | bon bah je me met de suite a la lecture et encore une fois je suis sur un clavier US et je sais pas ou se trouve les accents ni les machins etc ... |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 00:33:28 ![]() ![]() |
darkchen | windows chinois sur clavier francais sa le fait |
Caylayron |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Oui, pour avoir une bonne orthographe, je pense également qu'il faut écrire. Lire n'influe pas tant que ça. |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darkchen | ok en consequence je dois retenir lecture et ecriture pour progresser |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, de toute manière les deux sont complémentaires... voire indissociables --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | et pas de portable lol parce que les sms ca devient dangereux..... |
pains-aux-raisins Fatal error | c clèr |
darkchen |
|
darkchen | vous avez de bons bouquins a conseiller ? genre un bon truc a lire , j aime bien les romans policiers / science fiction /heroic fantasy /truc normal qoi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah ça dépend de ton genre de lectures.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouvrir une grammaire, c'est possible ça ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
darkchen | ok je note tout sa |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour progresser en anglais? | |
| Plus de sujets relatifs à : progresser en orthographe ? | |