Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel logiciel pour progresser en anglais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour progresser en anglais?

n°284952
jercec
Posté le 05-10-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis en 1ere année de cycle ingé, et je voudrais progresser en anglais.
En effet, mon niveau était déjà moyen en terminale, et le Deug n'a rien arrangé, bien au contraire...
 
Quel logiciel pourriez-vous me conseiller?
(je préfère un logiciel plutôt qu'un bouquin, parceque je pense que j'y serais plus assidu!)
 
J'ai cherché sur google et 01.net, et j'ai trouvé des logiciels comme celui de MicroApplication ...
 
Vous en pensez quoi?
 
Merci à vous...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

n°284981
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 05-10-2004 à 13:30:46  profilanswer
 

:hello:  
Sur Amazone, tu as bon nombre de logiciels pour apprendre l'Anglais selon ton niveau, il est très difficile d'avoir des avis des utilisateurs car ils ne sont pas très nombreux à utiliser ces logiciels, le meilleur apprentissage c'est la pratique, la conservation avec un anglophone, bilingue français-anglais mais bon il existe quand même des logiciels d'apprentissage, je te conseille de voir les logiciels avec les étoiles qui te permettent de rendre compte des avis des utilisateurs, n'étant pas utilisateur je ne vois que par ce biais la meilleure solution pour choisir son logiciel d'initiation à l'anglais. Il y a des collections comme Assimil quelque chose comme ça qui doit être pas mal ou logiciel "Talk to Me".
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 05-6873814
 
http://management.journaldunet.com [...] leau.shtml


Message édité par demonlover le 05-10-2004 à 13:51:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel logiciel pour progresser en anglais?

 

Sujets relatifs
ingénieur logiciel ou ingénieur réseau?Logiciel de gestion de candidature
Du niveau de langue B2 en Anglais First ou TOEFLAnnale bac S-ES anglais 1997
Logiciel gratuit pour gérer vos candidaturesLogiciel d'art martial, besoin d'un graphiste
Quel soft pour apprendre l'anglais ?Donnerait cours de soutient de maths / physiques / anglais sur Nice
[stage 92] Marketing chez un éditeur de logiciel[stage 92] développeur Java/Jsp chez un éditeur de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour progresser en anglais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR