Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Problème Meca/Elec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Meca/Elec

n°4643717
xbohem
Posté le 27-05-2014 à 19:38:05  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en Tsti2d itec. Conscient que j'ai raté mon orientation en allant dans cette branche, je souhaite tout de même avoir le bac pour pouvoir me rediriger vers une licence de droit.
 
J'ai un projet de fin d'année : Un cabas de course motorisé. Le gros du projet est fait ( L'achat des différentes pièces, la création des supports et le montage ) mais je bloque totalement sur certains points.
 
Le cabas est composé de : Un moteur d'essuie glace de 12V / Un embrayage electro magnétique de 24 V / Deux batteries de 12 V / un bouton ON/OFF (5A/120V~).
Le cabas peut contenir ~27L  
 
On me demande une chaîne d’énergie, un schéma électrique ( Commande et puissance ) et les différentes intensités réclamées par le chariot ( Circuit moteur et embrayage ? En charge ? Intensité nominale circulant dans le moteur ? )
 
Quelle est la marche a suivre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 19:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Problème Meca/Elec

 

Sujets relatifs
Problème attestation employeur après apprentissageImportant: problème inscription concours ESC
Problème avec étude de fonctionProblème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)
Oral Math DUT Exercice problèmeProblème inscription cumulative P10
Urgent: Problème d'inscription au bacProblème en mathématiques (très difficile)
Problème inscription IELTSMaths : inéquations 2nd degré, problème de delta
Plus de sujets relatifs à : Problème Meca/Elec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR