Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  presentation d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

presentation d'image

n°593455
soso95
Posté le 15-02-2006 à 11:18:24  profilanswer
 

Salut,
J'ai une presentation de document a faire pour la rentree en Anglais.Et je n'y arrive pas... :fou:  :??:  
En plus c'est noté :(  Est ce que quelqu'un en aurais fait une et pourai m'aider ?? :) L'image ca peut etre n'importe laquelle!
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:18:24  profilanswer
 

n°600121
iPapy
Posté le 23-02-2006 à 11:26:36  profilanswer
 

Salut,
Il faut juste décrire toute l'image (de facon ordoné, ne passe pas du 1° plan au 3° plan puis tu revients au 1°....) et ensuite il faut explicité l'image (dire l'interet de l'image (ou d'un objet, ou d'une attitude) par rapport (en général) à des évènements historiques) et tu doits tenir au minimum 2minutes (si tu es en 2° sinon sa augmente avec la classe).

n°601235
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 24-02-2006 à 20:03:39  profilanswer
 

Et evidemment expliquer/justifier ton choix de cet image.
 
Ne pas oublier de s'amener avec la dite image en couleur au cours  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  presentation d'image

 

Sujets relatifs
Ingénieur et spectacle/imageDescription d'une image (anglais)
Présentation des écoles d'ingéEtude Multimedia Image et son [avec un niveau L2 MIPE]
[Flash] Besoin d'aide pour présentation [Rémunération][presentation ecole] ESAIP
[JOB] Responsable catégorie Informatique, image et son !!Exemple de présentation de CV
faire une présentation pour un oral , quel casse-tête!!!![Presentation PowerPoint]Modele de conception et image pour bonne
Plus de sujets relatifs à : presentation d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR