Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude Multimedia Image et son [avec un niveau L2 MIPE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude Multimedia Image et son [avec un niveau L2 MIPE]

n°514663
k'droben
Posté le 21-10-2005 à 12:54:00  profilanswer
 

Voila e titre est pas vraiment explicite. J'ai vue que ici il y avait pas mal d'experience différente sur le forum et j'ai donc quelque question.
Pour me situé je suis en 2eme année de licence MIPE (mathemathique informatique physique économie, anciennement DEUG MIAS) mais mon objectif était l'informatique mais petit a petit j'ai découvert que c'était peut être pas vraiment mon truc. Non pas que j'ai de mauvais résultat et que je comprene pas mais surtout j'ai l'impression que ça ne vas pas assez vite qu'on aprend pas vraiment de truc intéressant (et ou c'est bon l'algorithmique faut pas 30 ans pour comprendre et programé en java mais que avec un package de la fac et d méthode spécialement conçut pour être simple a utilisé ça apprend pas vraiment grand chose, je dirai qu'en plus les cours de cette année on repris beaucoup de ce qu'on avit déjas vue l'année dernière). En cherchan ce que je voulait faire vraiment en informatique j'ai réalisé que ce que je ce voulait c'etait pas faire des spécification tout ma vie et pas bosser avec une équipe que d'informaticien. En dehors des cours je fait pas mal de dessin (direct ou par ordinateur) et un peut de video etc... Je suis super intéressé par le créatif, bon voila ou veut il en venri me diré vous. Après tant de reflextion je me suis dit pourquoi ne pas faire un licence image et son puis un master du mêm domaine ou alors dans le multimédia. J'ai donc lorgné a droite a gauche et découvert quelque master intéressant et j'ai donc plein de question.