Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Premier S Si: Les tpe des idées ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier S Si: Les tpe des idées ???

n°507542
anak1
Posté le 05-10-2005 à 15:08:08  profilanswer
 

Salut tout le monde est ce que vous pouriez me proposer des problématiques pour le thème Information et Communication de cette année ??
Je dois avouer que je séche lol, j'avais proposer commen fonctionne les ondes hertzienne mais le prof m'a dit que c'est un peu compliqué et qu'il faut chercher une problématique simple  :pfff:  
 
Aidez moi plz ^^ Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 15:08:08  profilanswer
 

n°507738
gloupin
Taupin un jour
Posté le 05-10-2005 à 20:20:21  profilanswer
 

Euh dsl je n'ai pas d'idée :(
Mais regarde centretpe.com (attention n'y pompe pas ton tpe, regarde juste pour voir les thèmes traités)


---------------
Taupin un jour, Normalien toujours...
n°507746
kzimir
-
Posté le 05-10-2005 à 20:27:10  profilanswer
 

anak1 a écrit :

Salut tout le monde est ce que vous pouriez me proposer des problématiques pour le thème Information et Communication de cette année ??
Je dois avouer que je séche lol, j'avais proposer commen fonctionne les ondes hertzienne mais le prof m'a dit que c'est un peu compliqué et qu'il faut chercher une problématique simple  :pfff:  
 
Aidez moi plz ^^ Merci :bounce:


 
Modulation de fréquence et d'amplitude pour rester dans le domaine des ondes ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°507753
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-10-2005 à 20:35:18  profilanswer
 

il sux votre theme, mon tpe en 1ere ssi était  : une map a half-life  :whistle:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°508540
anak1
Posté le 07-10-2005 à 18:05:15  profilanswer
 

Mouai je vais essayer de voir les themes sur le net, si vous avez des idées n'hesiter pas ! Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Premier S Si: Les tpe des idées ???

 

Sujets relatifs
[TECHOS] Vos bon plans / idéesSVP: idées de petits boulots pour un jeune sans diplôme
BTS informatique cherche idées d'ActivitésPremier emploi. Besoin d'aide.
Comment trouver un premier emploi???Ingénieur Info Jeune diplomé: Quel premier poste choisir??
trouver un contrat de professionnalisation, des idées???Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans]
Dites-moi, vous en avez des idées, vous ... ???[premier job] comment avez vous choisi votre premier emploi
Plus de sujets relatifs à : Premier S Si: Les tpe des idées ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR