Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

   Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€

n°4812599
zaraki9121​0
Posté le 28-09-2015 à 12:47:27  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai 42 ans, j'aimerais faire une reconversion et pour cela je dois apprendre l'anglais pour le concours.
 
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me faire un petit programme qui consiste à me faire apprendre du vocabulaire en anglais.
J'ai passé 2 mois a me faire des listes de vocabulaire par thème.  
 
J'aimerais un programme qui ce lance (déjà =D ) avec un bouton "parcourir" qui me permettrais de sélectionner un des "mes fichiers" excel.
Une fois la liste chargé, ..( le logiciel me propose de faire francais->anglais ou anglais->francais),.. ensuite le logiciel choisi un mot (en "random" ) et me le demande de le traduire...
Le mot est bien traduit on passe avec un autre mot toujours en random et si c'est faux, on me donne la traduction et pour passer au suivant je suis obligé de le taper.
 
Je suis prêt à payer pour cette réalisation car ce logiciel est important pour moi.
 
Merci.


Message édité par zaraki91210 le 28-09-2015 à 12:49:24
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 12:47:27  profilanswer
 

n°4812929
ory
Posté le 29-09-2015 à 07:14:17  profilanswer
 

Regarde du côté des flashcards, c'est fait exprès pour ça, et il en existe de libres (et gratuit), comme Anki par exemple.

n°4812996
TotalRecal​l
Posté le 29-09-2015 à 11:16:17  profilanswer
 

Ca existe probablement déjà.
 
Si tu ne trouves pas, je peux te le faire sans souci (tant que c'est sous Windows et que tu ne veux pas une interface complexe).  
Ca dépend juste du format du fichier d'entrée (XLS, XLSX, CSV...)
Contacte moi par message privé si tu veux (l'icône avec une enveloppe) qu'on discute des détails.
Bye


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

   Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€

 

Sujets relatifs
Programme AFP TBSPour ou contre le CV vidéo ?
Un petit questionnaire pour vous SVPUn petit questionnaire pour vous
Programme Python - Comparaison fichiers - URGENTPouvez vous effectivement prendre vos RTT ?
Petit questionnaire intéressant sur sa sexualité et son attirancerecherche petit job en Europe
Besoin d'aide, merci si vous pouvez m'aiderPouvez vous m'aider en anglais please :)
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR