| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le pere goriot |
emma150 naturelle. | bonjour a tous |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:49:10 ![]() ![]() |
Olivier51 | Peut-etre qu'après avoir lu ce livre, on sait écrire en français. Tu devrais essayer |
Olivier51 | Je viens de lire un résumé sur le père Goriot, et pourquoi, tu ne comprends pas que c'est un roman d'apprentissage sur le plan psychologique moral et social ?
|
carabuck | la relation pere-filles est tres particulière dans ce livre, point essentiel meme |
dizzie |
|
emma150 naturelle. | je l'ai pas lu le livre en fait !
|
dizzie |
|
Olivier51 | Moi, je l'ai lu pour mon plaisir et je l'ai trouvé pas mal. Donc, tu as déjà un 50-50, tu devrais avoir presqu'envie de le lire.
|
gayrome Übung macht den Meister | Ben tu as déjà oublié les accents. Et puis tu peux avoir 16 en maths et être limité dans ta culture générale. |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 17:38:37 ![]() ![]() |
emma150 naturelle. | okk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fishton |
|
emma150 naturelle. | fishton .................... |
variraptor | bé en fet c un super livre tu sait, maime que listoire est vachement complaixe |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
emma150 naturelle. | et bien si tu veux OLIVIER c'est une façon particulière de résumé certes mé tu résume au moins!
|
variraptor | Ben je crois qu'emma150 ne fera pas la dictée de Bernard Pivot car j'imagine qu'il faudrait au moins 8 bits pour coder le nombre de fautes ^^ |
emma150 naturelle. | chacun est bon dans son domaine certes la connaissance de sa langue natale est indispenssable mais bon pas besoin d'enfoncer les gens plus bas que terre vous savez !
|
Unknown_ac | Le topic est beaucoup trop vieux pour que ma réponse soit utile.
|
perrine25 | bonjour est ce que quelqu'un peur me donnere le nom des chapitres du pere goriot ainsi que les premiere et derniere page qui von avec ses chapitres car sur mon livre il ni a pas de chapitres |
sarpie | Salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On cherche une image de mère noël ou père noël | D'un père qui a les boules |
| Plus de sujets relatifs à : le pere goriot | |