| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D'un père qui a les boules |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:13:19 ![]() ![]() |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | ça fait bien 16 points de retard --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
L'Indien Sioux | Merci d'avoir répondu si vite !
|
Library | ca se rattrape assez facilement, si il est bon dans les matières scientifiques |
phan_tom_99 | c'est pas la mer à boire avec un coeff de 2
|
L'Indien Sioux | S'il a les memes, il repassera par --> la case départ...
|
DarkSamus Owned | ben avec ces notes ca passe trankillou Message édité par DarkSamus le 10-07-2004 à 00:25:49 |
vanilla datoune's revival | Faut pas s'inquiéter pour ça, c'est aisément rattrapable. Le bac de fr, c'est vraiment la loterie (surtout à l'oral). --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:34:55 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
loral si tu as travaillé toute l'année sans faire d'impasses tu as peu de chances de te planter je pense |
L'Indien Sioux | On va essayé |
L'Indien Sioux | On va essayer ! Putain la faute de Français !... |
vanilla datoune's revival |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 10-07-2004 à 00:43:33 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
L'Indien Sioux | Bien vu !
|
CMShadow | C'est marrant de se dire qu'on parle avec des papas |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nini_fr_st | Oui, moi aussi j'ai eu 16 points de retard mais je me suis démerdé pour choper la mention Bien à 15,1 ! En S le français compte pour des cacahuètes, il faut bien travailler pendant l'année de terminale, à savoir cartonner dans les matières scientifiques parce qu'en S on est fait pour ça, et ne pas négliger les matières littéraires, surtout pas la philo ! Message édité par nini_fr_st le 10-07-2004 à 10:21:20 --------------- http://www.dj-nini.com |
nini_fr_st |
uudon | faut pas s inquieter si il bosse les autre matieres scientifiques, perso j ai eu 5 et 6 en francais, puis 4 en maths, j ai qd meme eu mon bac s... |
dje33 |
|
johnnyknoxville |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 10-07-2004 à 18:39:09 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 10-07-2004 à 20:41:21 |
limpkin C'est subjectif. | J'ai u 7 et 8 en Fr et je m'en suis sorti avec une mention Bien, t'inquiete pas |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est ce que je pensais en lisant ton post, mais ceux qui ont pas les mêmes capacités pensent qu'en en faisant autant ça donne la même note 'comme ça' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!) | |
| Plus de sujets relatifs à : D'un père qui a les boules | |