Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Français]hero pathetique, tragique et glorieux - urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Français]hero pathetique, tragique et glorieux - urgent

n°2067720
l-ron
Posté le 11-01-2009 à 17:18:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis super à la bourre pour un devoir.. j'étais absent et je viens de recevoir mes devoirs par l'intermédiaire d'un ami, et je vois qu'il me reste un devoir de français à faire, noté, que je n'ai pas du tout compris (scanné ci-dessous).. vous êtes mon seul espoir, il faut que vous m'aidiez à écrire quelques lignes sur l'infante..
 
je vous remercie d'avance et n'oubliez pas que ce devoir est super urgent pour moi ;) voilà a+  :)  
 
 
http://img110.imageshack.us/img110/4950/sanstitre1ik4.png

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 17:18:33  profilanswer
 

n°2067785
l-ron
Posté le 11-01-2009 à 18:28:23  profilanswer
 

je me permet de faire un up! car c'est super important comme devoir, c'est noté et c'est pour demain ;)
 
voilà merci à vous et a+
 
;)

n°2067809
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-01-2009 à 18:54:03  profilanswer
 

Pathétique = relever et s'appuyer sur les mots qui rentrent dans le champ lexical de la douleur.
 
Tragique = s'appuyer sur l'environnement étouffant, écrasant. L'individu seul contre tous ou seul dans la tempète.
 
Glorieux = j'en sais rien :D
              Essaye de montrer qu'elle s'en sort la tête haute :o
 
 
Mais si tu étais absent pour une bonne raison, y'a pas de raison que la prof ne t'accorde pas un délai, ou au moins, ne te donne pas quelques explications ;)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2067887
l-ron
Posté le 11-01-2009 à 19:54:14  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse ;) ben si je demande au prof un delai suplementaire il me riera au nez c'est sur, en me disant "fallait rattraper"! donc moi je ne veux courir aucun risque et faire le devoir ;)

n°2067890
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-01-2009 à 19:57:02  profilanswer
 

si tu as d'autres questions :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2068224
l-ron
Posté le 11-01-2009 à 23:41:14  profilanswer
 

non merci ;) tu m'as déjà assez aidé lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Français]hero pathetique, tragique et glorieux - urgent

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une dissertatino en francais[CDI - Nice] Besoin URGENT - Stress Test en SI / Test de performance
traduction francais anglaisProjet pro, IMPORT EXPORT URGENT!
CompOsition D'histoire URGENT HELPEXPRESSION ECRITE ANGLAIS URGENT
Traduction Francais AnglaisURGENT [CDD][IDF] WebMaster
Bi Deug Droit français/ Anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Français]hero pathetique, tragique et glorieux - urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR