Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les sites internet qui diffusent de la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sites internet qui diffusent de la musique

n°4819268
claaaaaaaa​a
Posté le 17-10-2015 à 10:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de finir mon mémoire de fin d'études. J'ai choisi de m'intéresser aux sites internet qui diffusent de la musique en fond sonore et je voudrais donc votre avis.
 
Si vous voulez bien m'aider, cela vous prendre 5-10min en répondant au questionnaire juste en dessous.
 
Merci beaucoup !!!!!
 
https://docs.google.com/forms/d/1Eu [...] =send_form

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 10:51:50  profilanswer
 

n°4819269
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-10-2015 à 10:41:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les sites internet qui diffusent de la musique

 

Sujets relatifs
Sondages rémunérés sur internetSondages rémunérés sur internet
La consommation de musique en streamingLes meilleures sites de recherche d'emploi
Questionnaire sur les concerts de musique privés (du type à domicile)[Rech] une personne pouvant faire un site Internet (remunéré)
quels livres/sites pour bien apprendre vba ?Développeurs freelance sites de Jeu d'élevage virtuel / Avatar / RPG
Questionnaire Labels de Musique IndépendantsDifférence entre IUT informatique et IUT multimédia et internet
Plus de sujets relatifs à : Les sites internet qui diffusent de la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR