Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Page de titre LaTeX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page de titre LaTeX

n°513194
winnt
Posté le 17-10-2005 à 19:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, je souhaiterais mettre sur la première page d'un document LateX des petits logos :heink:  
 
Sur la page de titre, je veux deux logos en haut(un dans le coin gauche, l'autre dans le coin droit) et un logo tout en pied de page (\begin{center}  ..... \end{center} bien centré au milieu).
Par exemple si on imagine une thèse; en haut à gauche votre école, à droite le logo de l'entreprise d'acceuil et tout en bas le logo de votre labo   :sol:  (mais ce doc n'a rien à voir avec la fac :jap: )
 
Le problème c'est que déjà la marge haute c'est galère, en plus quand on insère une image sur la page de titre, il y a de fortes chances pour qu'elle se mette sur une page indépendante avant la page de titre :heink:  
 
Puisque la première page est des plus compliquées, si vous avez un exemple sous le coude, je suis preneur, merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 19:32:31  profilanswer
 

n°513197
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-10-2005 à 19:35:01  profilanswer
 

y'a un topic latex fort bien fourni, avec tous les gens qui pratiquent régulièrement. Je ne sais plus si c'est dans prog ou soft&réseau


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°513202
winnt
Posté le 17-10-2005 à 19:41:19  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

y'a un topic latex fort bien fourni, avec tous les gens qui pratiquent régulièrement. Je ne sais plus si c'est dans prog ou soft&réseau


Merci beaucoup, je monte là haut pour y poser ma question
 
Mais entre deux, j'ai posté un lien dans la rubrique des thésard  :sweat: , j'espère que je ne serais pas sanctionné :??: (pour posts multiples)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Page de titre LaTeX

 

Sujets relatifs
• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]Intégrer un école d'ingé sur titre
admission sur titre ENSEEIHTun cv en 1 page ou 2 ?
admission sur titre ENSTAadmission sur titre apres licence ou maitrise
[Khâfèt' 2007] Fermée[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !
supelec en admission sur titre 2 annéeUn titre de rapport de stage qui claque.
Plus de sujets relatifs à : Page de titre LaTeX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR