Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A partir de quand sommes nous considérés comme étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A partir de quand sommes nous considérés comme étudiant

n°4875685
ophelie111​25
Posté le 06-04-2016 à 19:51:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai ouvert ce topic car je suis actuellement en terminale S par correspondance et j'ai 19 ans. J'ai travaillé du coup en interim, au macdo dans des inventaires tout en conciliant mes cours a la fois. Cependant, vivant seule dans mon appartement et devant declarer mes revenus aux impots quand nous sommes etudiants nous pouvons deduire trois smics de nos revenus sur l'année alors je voulais savoir, quels sont les criteres pour etre considérés comme étudiant? suis je simplement une lyceenne pouvant etre imposable?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 19:51:19  profilanswer
 

n°4875772
hazuni
Posté le 06-04-2016 à 23:35:40  profilanswer
 

Salut,
 
Etudiant = à partir de la 1ère année d'études sup je pense.


Message édité par hazuni le 06-04-2016 à 23:37:50
n°4875977
ophelie111​25
Posté le 07-04-2016 à 16:00:35  profilanswer
 

je vais donc contacter les impots pour me renseigner et merci de vos reponses! Bonne journée! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A partir de quand sommes nous considérés comme étudiant

 

Sujets relatifs
Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stageA la recherche d'infos sur les écoles entreprise
Journaux: A l'aide!Questionnaire - Etudiant & accès aux soins
recherche pour création à partir de photoPartir aux Etats-Unis en L2 ?
Etudiant étranger : changement de statutCarte de visite etudiant
Salaire analyste M&A dans un big 4convention de stage quand on n'est plus étudiant
Plus de sujets relatifs à : A partir de quand sommes nous considérés comme étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR