Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  microeconomie je n'arrive pas acomprendre l'elasticite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microeconomie je n'arrive pas acomprendre l'elasticite

n°1073230
joooda
Posté le 27-05-2007 à 22:40:22  profilanswer
 

j'ai la formule et je peux l'etuliser lorsqu'on vous donne le prix initial et final inci que pour les quantite mais dans la plus pare du temp on me demande de chercher la fonction de demande puis chercher l'elasticite ce qui veux dire aulieu d'etuliser la variation je doit etuliser les derive mais je n'y arrive je n'y comprend rien

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 22:40:22  profilanswer
 

n°1073246
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-05-2007 à 22:44:38  profilanswer
 

joooda a écrit :

j'ai la formule et je peux l'etuliser lorsqu'on vous donne le prix initial et final inci que pour les quantite mais dans la plus pare du temp on me demande de chercher la fonction de demande puis chercher l'elasticite ce qui veux dire aulieu d'etuliser la variation je doit etuliser les derive mais je n'y arrive je n'y comprend rien


http://212.31.252.185/img/imgs_ciak/big_207_psc11_24_360.jpg téléphone maison


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  microeconomie je n'arrive pas acomprendre l'elasticite

 

Sujets relatifs
Vous arrive t il de bidouilelr votre CV, diplomes etc.?Microéconomie ultra uragent svp aidez moi!!!!!!!!
Urgent! Aide en microéconomie SVPc'est déja arrivé à quelqu'un ?
équation simplissime que j'arrive pas a résoudremicroéconomie
Urgent M1 CCA à Lille ou à Nanterre ?, svp j'arrive pas à me déciderconvocation deboiss arrive
Exercice de microeconomie[BAC] Comment réviser efficacement ? J'y arrive pas !
Plus de sujets relatifs à : microeconomie je n'arrive pas acomprendre l'elasticite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR