Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

IDEES pour travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IDEES pour travail

n°1682656
valbuena
Posté le 18-05-2008 à 19:01:30  profilanswer

Bonjour,  
j'aimerais avoir des idées concernant un travail que j'ai à faire  
voici le sujet : Comment Voyez vous la vie d'un homme qui à quitté son pays illégalement ??
voilà je suis un peu perdu et je n'ai pas vraiment d'idées en auriez vous svp ?
Je ne demande pas que vous fassiez mon travail à ma place car après je dois traduire tout ce que j'ai à dire en anglais c'est pour cela que j'aimerais avoir quelques idées  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 19:01:30  profilanswer

n°1683970
ana476
Posté le 19-05-2008 à 16:54:32  profilanswer

Tu peux parler de la difficulté qu'il a pu avoir à quitter sa famille, de la chance que ça peut representer pour lui, de la difficulté d'adaptation qu'il peut dans le nouveau pays, de l'impossibilité qu'il peut voir de revenir... un peu d'imagination et je suis sur que tu peux trouver pleins de choses à dire.

n°1684914
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-05-2008 à 23:26:24  profilanswer

"Quitter son pays illégalement?" ça veut dire quoi ça? Tu quittes ton pays quand tu veux...et puis quoi encore. En revanche arriver dans un pays illégalement me semble plus réaliste

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 19-05-2008 à 23:26:35
n°1684931
Handsome d​evil
Posté le 19-05-2008 à 23:37:31  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

"Quitter son pays illégalement?" ça veut dire quoi ça? Tu quittes ton pays quand tu veux...et puis quoi encore.

Pas forcément non...

---------------
Zvarri !
n°1685159
TAM136
Posté le 20-05-2008 à 07:41:38  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pas forcément non...

Effectivement si la personne habite dans une dictature, genre ex Allemagne de l'Est mais bon, ç'est vrai que le sujet est un peu curieux parce c'est quand même une exception de nos jours de ne pas pouvoir quitter son pays légalement.Moi, je verrais plutôt un sujet comme le dit Cricou92 "entrer illégelement dans un pays".Ce sujet est quand même plus d'actualité.De toute façon,j'allais dire que le résultat est au final le même,puisque si la personne quitte son pays, c'est bien pour entrer dans un autre pays.Elémentaire mon cher Monsieur de la Palisse(ou de Lapalice)!Bon attendons la réaction de Valbuena.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

IDEES pour travail

Sujets relatifs
[recherche travail été 2008]besoin d'aide pour travail en magasin pour mineur
travailQuestion impot+accident de travail
Travail de vacances chez Air FranceAccident de travail en milieu de RTT
Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?Exposé 2nde "le travail des femmes dans le monde"
travail à mi temps en SSII, possible ?Un designer professional cherche un travail
Plus de sujets relatifs à : IDEES pour travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)