Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [HELP] cherche dossier management de 12/20 pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] cherche dossier management de 12/20 pages

n°172856
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-03-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
actuellement en DESS ASIC (Achitecture des Systemes d'Informations et de Communications), je dois réaliser pour la fin d'année un "mémoire" de management. Le sujet est libre, il faut un dossier de 12 à 20 pages.  
 
En fait mon prof nous demande ça avec un résumé en français, en anglais, et une liste de mot clés : il se sert de nous pour faire une base documentaire a moindre frai (c le management et le business quoi ...).
 
Bref, comme j'ai absolument pas envie de le faire, j'aimerai savoir si une ame charitable a réalisé un travail equivalent, ou serait suceptible de m'aider a le réaliser :)
 
D'avance merci :jap:
 
Une etudiant en mal de management

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

n°172877
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-03-2004 à 17:42:29  profilanswer
 

tiens c'est marrant j'avais pensé la même chose :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [HELP] cherche dossier management de 12/20 pages

 

Sujets relatifs
[gestion / administration d'entreprise] cherche formation courteje cherche quelqu'un pour créer une boutique de jeux vidéo
[La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDIcherche cours dut Génie Biologique
cherche technicien en reseaux informatique pour informationcherche emploi pour le mois de juillet
[Urgent] Cherche graphiste pour icone.[HELP] Directeur informatique ???
cherche technicien MAC sur lyon, Urgentpersonne a un dossier pour Sc- Po paris k'il va pas utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] cherche dossier management de 12/20 pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR