Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDI

n°172214
ludolitali​ano
Posté le 23-03-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
Diplômé en 1998 de l'EHESS Paris (bac+5) en informatique, j’ai intégré le pôle « taux et trésorerie » d'une mutuelle d'assurances (actif de huit milliards d’euros gérés) comme analyste de produits de taux pour faire face à la démission d'un actuaire en Janvier 2001. J'ai conçu et administre une base de données (2000 titres obligataires avec 3 ans d'historique de prix) sous ORACLE 8i (procédures stockées pl-sql) à partir de laquelle je réalise des études sous SAS 8.1 (reportings, prévisions, modélisations) qui est consultable par des personnes de la société au moyen de formulaires VB6 et VBA que j'ai développés. J’assure également la maintenance d’une base de tickets Sybase grâce au progiciel Kondor+ et au système temps réel Reuters.
 
Je possède un réel intérêt pour le développement d’applicatifs ou la conception de bases de données relationnelles. J’aimerais par conséquent approfondir mes compétences dans un de ces domaines. J’ai également à mon actif une solide expérience en développement SAS ainsi que de bonnes bases en C++. Je suis libre rapidement.
 
J’aime travailler en équipe mais apprécie également une certaine autonomie dans mon travail. Mes études scientifiques m’ont permis de d’acquérir une certaine rigueur mais je suis également doté d’un esprit assez créatif que j’applique notamment à la musique et à la littérature.
 
Je cherche un poste de développeur de bases de données sur La Rochelle (17).
 


---------------
Ludolitaliano
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

n°172218
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-03-2004 à 14:56:13  profilanswer
 

ludolitaliano a écrit :

Bonjour,
Diplômé en 1998 de l'EHESS Paris (bac+5) en informatique, j?ai intégré le pôle « taux et trésorerie » d'une mutuelle d'assurances (actif de huit milliards d?euros gérés) comme analyste de produits de taux pour faire face à la démission d'un actuaire en Janvier 2001. J'ai conçu et administre une base de données (2000 titres obligataires avec 3 ans d'historique de prix) sous ORACLE 8i (procédures stockées pl-sql) à partir de laquelle je réalise des études sous SAS 8.1 (reportings, prévisions, modélisations) qui est consultable par des personnes de la société au moyen de formulaires VB6 et VBA que j'ai développés. J?assure également la maintenance d?une base de tickets Sybase grâce au progiciel Kondor+ et au système temps réel Reuters.
 
Je possède un réel intérêt pour le développement d?applicatifs ou la conception de bases de données relationnelles. J?aimerais par conséquent approfondir mes compétences dans un de ces domaines. J?ai également à mon actif une solide expérience en développement SAS ainsi que de bonnes bases en C++. Je suis libre rapidement.
 
J?aime travailler en équipe mais apprécie également une certaine autonomie dans mon travail. Mes études scientifiques m?ont permis de d?acquérir une certaine rigueur mais je suis également doté d?un esprit assez créatif que j?applique notamment à la musique et à la littérature.
 
Je cherche un poste de développeur de bases de données sur La Rochelle (17).
 
 


 
 
Salut copain de développez.COM :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDI

 

Sujets relatifs
cherche cours dut Génie Biologiquecherche technicien en reseaux informatique pour information
cherche emploi pour le mois de juillet[Urgent] Cherche graphiste pour icone.
cherche technicien MAC sur lyon, Urgentcherche job d'été desespérement!
Cherche conseils pour intégrer école d'ing après licence proDemande stage de développeur informatique sur 06
cherche gens ( src / info com)Cherche des commerciaux (téléphonique & déplacé)
Plus de sujets relatifs à : [La Rochelle] Développeur bases de données cherche CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR