Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Fonction de réaction en prix

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction de réaction en prix

n°4704232
bamouni
Posté le 25-09-2014 à 08:51:40  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide. sur cournot et Bertrand
 
Deux firmes sont sur le marché d'un bien dénommé Biscuit. le cout de production de la firme1 est CT1=7/2(q1)² et celui de la firme2 est CT2= 9/2(q2)².
la demande inverse de ce bien est donnée par P= 10-Q où Q=q1+q2, représente la quantité et P le prix.
 
on dit de Donnez l’expression des fonctions de réaction en quantité et en prix des deux firmes.    
 
Moi j'ai trouver les fonctions de réaction en quantité:
 
q1= (10-q2)/9 et q2= (10-q1)/11. et j'ai un problème pour trouver les fonctions de réaction en prix.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 08:51:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Fonction de réaction en prix

 

Sujets relatifs
Aide Microéconomie/Fonction de CoûtMicroéconomie - Fonction d'offre
Fonction dérivée avec exponentielleProblème avec étude de fonction
Universités japonaises et ESC [Partenariats & Classements][Topic Unique] Concours A/A+ (Rejoignez la clownance !)
Je veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ?Calcul du taux de croissance relatif d'une fonction
Besoin d'aide en Math svp : limites et fonction à deux variablesPrix université et site pourri
Plus de sujets relatifs à : Fonction de réaction en prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR