| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flux de trésorerie |
vertigo69 | Bonjour, dans le cadre de mon cours de banque et marchés financiers, la prof nous demande d'indiquer le montant du solde de trésorerie généré par une entreprise cotée sur l'alternext ? Et également ce que signifie ce montant ? J'ai pris les documents de vdi group : http://85.31.208.102/VDI/CMS/Files [...] l_2008.pdf Mais en fait, je me demande si j'ai juste car la question me paraît anormalement simple :
Juste ? Merci d'avance EDIT : page 9 pour le tableau de flux Message édité par vertigo69 le 30-11-2009 à 21:03:43 --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:03:03 ![]() ![]() |
vertigo69 | up --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
vertigo69 |
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
minus171 |
|
minus171 |
|
vertigo69 | Mais le solde de trésorerie c'est bien : -3 649 068 € ? c'est à dire la trésorerie à la clôture ? ou c'est - 1 352 135 ? Le cas échéant nous pouvons affirmer que le solde de trésorerie de l'entreprise est négatif au 31/12/08, ce qui signifie donc une insuffisance de ressources financières pour combler ses besoins. Message cité 1 fois Message édité par vertigo69 le 07-12-2009 à 16:19:13 --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
vertigo69 | up
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |