Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Etudiant] Depanneur informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Etudiant] Depanneur informatique

n°3752005
bolimlalai
Posté le 17-03-2012 à 11:57:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'habite un village d'environ 3000 habitants essentiellement constitué de personnes agés et de newbies dans l'informatique.  :pt1cable:  J'ai eu une idée, étant assez bon en informatique, il m'est venu a l'idée de leur proposé mes services en dépannage informatique à domicile,  :jap:  j'ai eu l'idée de déposé une annonce sur leboncoin, mais elle a été refusée car je devais etre déclaré ou un truc comme ça, je n'ai que 17 ans.  :hello:  Si je veux faire ça c'est pour avoir de l'argent de poche et passer un bon été. Ai je le droit de placardé sur les murs à pub du village des annonces pour mon truc ? Je peux me faire chopper ? (Vue que c'est au noir  :bounce: )
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 11:57:24  profilanswer
 

n°4051360
Benh_31
Posté le 16-10-2012 à 13:39:12  profilanswer
 

Théoriquement oui, mais bon, je pense pas qu'on te fasse chier parce que tu veux travailler ^^, après si juste a coté t'as une boutique de maintenance informatique ça craint un peu..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Etudiant] Depanneur informatique

 

Sujets relatifs
Ecoles d'Ingé en Informatique en Ile-de France ? (Publique et CTI)Reprise des études en informatique possible ?
Devenir technicien de maintenance informatiqueLicence Informatique, Science de la Cognition (ISC) - Nancy 2
[Rech] Poste de technicien d'assistance en informatique en contrat PROQuestionnaire sur votre consommation d'eau pour projet étudiant
[ Recherche de Stage - (13) ]: Etudiant en en DUT Réseaux & TélécomsMétier informatique
statut étudiant pour un stage ?Formation informatique en tant que demandeur d'emploi
Plus de sujets relatifs à : [Etudiant] Depanneur informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR