Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête universitaire sur la loi HADOPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête universitaire sur la loi HADOPI

n°4499790
Lafcadio2
Posté le 17-11-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
Vous vous souvenez d'HADOPI ? Je participe à une étude universitaire sur la mobilisation des internautes contre la loi HADOPI. Nous avons mis en ligne un questionnaire qui ne devrait vous prendre qu'une dizaine de minutes à remplir et serait très, très utile à notre recherche. C'est une enquête anonyme, à but purement académique. Vous pouvez le trouver à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1On [...] w/viewform.
Si vous avez des remarques ou des questions sur le questionnaire, l'étude, HADOPI, etc. vous pouvez me les poser ici. Je ne sais pas si ce fil est posté dans le bon forum, merci de me signaler si ce n'est pas le cas avant de le supprimer !
Merci !


Message édité par Lafcadio2 le 17-11-2013 à 22:48:56
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

n°4499791
Terminatux
Communiste
Posté le 18-11-2013 à 06:49:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Terminatux


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°4505290
Jihemm
Posté le 23-11-2013 à 22:19:37  profilanswer
 

j'ai répondu
bon courage
 
Ce serait cool en échange si tu pouvait répondre à mon petit questionnaire sur les communautés des opérateurs mobiles
--> https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_etjWwQ2aWShuf4h


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête universitaire sur la loi HADOPI

 

Sujets relatifs
Le recours contre une decision universitaireEnquête sur l'internet au travail
Changement d'établissement universitaire - transfert de crédits ECTSCité Universitaire
[Topic Unique]Bloquer son année universitaireenquéte métier administrateur réseau
Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)Oral Maths&Physique du Concours universitaire Mines-Ponts
Enquête MetierEnquete sur le sommeil
Plus de sujets relatifs à : Enquête universitaire sur la loi HADOPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR