Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour ecriture d'invention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour ecriture d'invention

n°1541303
k1k0u
Posté le 09-02-2008 à 20:42:00  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un exercice noté que je dois faire pour le français. Il s'agit d'imaginer la suite de Dom Juan mais je n'ai pas beaucoup d'imagination.
J'ai pensé à une suite:
- Dom Juan revoie toute les personnes qu'il a trompé (les femmes, son père, M. Dimanche, etc...)
 
Mais je trouve ça moyen donc je demande votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 20:42:00  profilanswer
 

n°1541518
Rockstoppe​r
Posté le 10-02-2008 à 00:50:40  profilanswer
 

Son père s'appelle M.Dimanche ? :lol:

n°1541634
k1k0u
Posté le 10-02-2008 à 11:11:28  profilanswer
 

Non M.Dimanche est un personnage qui lui réclame de l'argent et Don Juan fais tout pour eviter de le payer.
Le père de Don Juan s'appelle Don Louis

n°1631172
cam_16
Posté le 16-04-2008 à 03:27:37  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà j'ai une petite écriture d'invention à faire et disons que j'ai un peu de mal avec le français, le sujet: imaginez une aventure de Zadig sur le thème suivant: "Dans ses Etats, le seigneur Ogul décide de faire décapiter tous les artistes qu'il juge inutiles.Il demande conseil à Zadig.Celui-ci réussit à s'opposer au projet d'Ogul."
Si vous pouviez me donner un coup de main... ! :) merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour ecriture d'invention

 

Sujets relatifs
aide pr job d'été:p
aide en mathsAide pour D.M de maths s.v.p
[Urgent] Aide avec l'algèbre de boole en vue d'un partielaide pour orientation : cas special URGENT
Besoin d'aide en méca (avis à tous les pro en méca RDM)A l'AIDE! ENSCI ecole de design industriel
aide pr orientation ds relations internationalesAIDE EN PHILO : [Le langage reflète t-il le monde?] (dissert.)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour ecriture d'invention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR