Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  AIDE EN PHILO : [Le langage reflète t-il le monde?] (dissert.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE EN PHILO : [Le langage reflète t-il le monde?] (dissert.)

n°1527501
BooBam
Posté le 27-01-2008 à 18:39:40  profilanswer
 

Salut à tout le monde,
 
J'ai besoin d'aide à propos d'une dissertation, le sujet traité est dans le titre ^^
Néanmoins, je sais juste qu'il faut utiliser à certains moment la notion de culture...:s   je vous demande de l'aide car j'ai été malade durant certains cours traitant sur le langage(culture) et j'ai pas pu rattrapé toutes les leçons en fait j'ai presque rien et je m'y connais pas trop donc bon ...  
 
J'espère que vous m'apporterez de l'aide, je prends tout.
Merciii d'avance  :)  
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 18:39:40  profilanswer
 

n°1527896
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 22:38:05  answer
 

Pour qu'on puisse t'aider, il faut qu'on sache ce que tu as déjà fait... :jap:
 
Tu es dans la cat' "Aide aux devoirs" et pas dans la cat' "Je fais tes devoirs à ta place"... :o

n°1529950
BooBam
Posté le 29-01-2008 à 18:20:58  profilanswer
 

Nan mais je veux juste avoir des idées, des pistes qui peuvent m'être utiles je cherche pas à ce que vous faisiez le taf à ma place lol ...  
 
 
 
Svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  AIDE EN PHILO : [Le langage reflète t-il le monde?] (dissert.)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aideProblème D'organisation..
aide sur texte allégorique et un apologuedemande d'aide pour révision espagnol
Aide urgent sur les dérivationsLe roman a t il pour fonction de representer le monde
aide pour un commentaire sur une poésie.Besoin d'avis sur un site d'aide aux mathématiques
J'ai besoin d'aide. DAEU.Aide géométrie s.v.p
Plus de sujets relatifs à : AIDE EN PHILO : [Le langage reflète t-il le monde?] (dissert.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR