Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm dissert

n°585520
titekari07
Posté le 05-02-2006 à 13:57:58  profilanswer
 

Citation :

°oO si ton labeur et dur et que tes résultats sont minces,dis toi qu'un jour le vieux chêne a été un gland comme toi Oo°

je sais pas tro si c le bon endroit pr parler de ca mais il me faut de l'aide je galère sur ma dissert depuis une semaine le plus dur c de faire le plan bon ca g moyenemen réussi mais la une question me travaille. mon sujet c "est-il raisonnable d'avoir peur du progrès technique?" et en cour mon prof de philo a di que ce n'est pas l'usage qui fait que l'on en a peur mais c une question de nature et je comprend pas du tt ce qu'il veut dire par la.pk de nature?car pr moi c une question d'usage j'entend par la que par exemple l'emploi dun simple couteau est banal et très utile mais suivant l'usage qu'on en fait on pourrait s'en servir comme arme.c prkoi je pense qu'on a peur en anticipant l'usage que peuvent faire certaines personnes ac des choses qui n'ont pas été inventé dans le but de nous nuir.et mon prof di que c fo,on n'a pas peur du progré technique a coz de l'usage mais c une kestion de nature.alors il veut dire quoi par la?keske c la nature ds le contexte de ma dissert et quel est le rapport ac la peur du progrès technique?j'ai besoin d'une réponse pour continuer ma dissert car je veux faire de cet frase une sous partie en développant l'idée(une fois que joré compri,lol)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:57:58  profilanswer
 

n°585610
titekari07
Posté le 05-02-2006 à 15:49:12  profilanswer
 

lol y'a personne qui m'aide c'est chouette,je crois que je perds mon temps sur internet ca va quand même faire 3h que j'y suis en ayant fait plusieurs sites d'aide en philo qui ne m'on pas plus aider. Enfin bon je vais pas commencer à raler c'est pas mon genre, je vous remercie tous cependant et je m'en vais retourner sur ma copie en espérant pas m'endormir  :wahoo:  très bon après-midi à tous


---------------
°oO karinette Oo° :   "si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, dit toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland comme toi"
n°585616
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 15:55:37  profilanswer
 

rien que de lire le sujet ça me fais plaisir de plus avoir de philo :lol:
Un conseil écrit direct ça va venir tout seul et tu seras bien content d'avoir fini :)


Aller à :
 

Sujets relatifs
Dissert Le theatre est il un genre efficace pr exprimer et defendre iDdissert !!! droit administratif !!
Aide pour une dissert d'éco=taux d'intérêts condition a la croissanceDissert philo
dissert de philo sur "peut-on etre artiste occasionnellement?"dissert d'eco
Help dissert SESdissert sur "neige" de M.Fermine
dissert SESdissert de philo terminale
Plus de sujets relatifs à : pbm dissert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR